Besoin d'aide ?

Trouvez la réponse à vos questions parmi les questions régulièrement posées par nos clients dans cette FAQ.

Si cette aide ne suffit pas ou que vous ne parvenez pas à trouver une solution, contactez nous !

Cash & carry ?

Nos dépôts SDA Market sont ouverts aux professionnels comme aux particuliers. Vous pouvez passer commande en ligne ou bien vous rendre sur place pour faire vos achats en Cash & carry et repartir avec vos marchandises.

 

Click & collect ?

Pour le moment SDA Market ne propose pas de solutions click & collect.

 

Pourquoi je ne vois pas les prix des produits ?

Pour le moment, aucun prix n'a été implémenté dans la base de donnée de nos produits. À terme, seuls les clients connectés pourront les voir.

ATTENTION - Pour le moment, aucune commande ne peut être passée via ce site web

 

Comment passer commande ?
Vous devez tout d'abord vous connecter avec votre compte client, puis ajouter des produits et leur quantité souhaitée au panier. Retrouvez ensuite le récapitulatif de votre commande dans le panier puis procédez à l'achat. Une adresse de livraison vous sera demandée si vous ne l'aviez pas déjà renseignée dans votre espace personnel.

 

Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez consulter l'état de votre commande dans votre espace personnel (page "Mon compte") sous la rubrique "Mes commandes". Pour en savoir plus sur son avancement, vous pouvez contacter votre commercial SDA Market.

 

Comment modifier ou supprimer ma commande ?
Une fois votre commande envoyée, vous disposez d'un délai de 12 heures pour modifier ou supprimer votre commande dans la rubrique "Mes commandes" de votre espace personnel. Vous pouvez également contacter votre commercial SDA Market pour lui faire part de votre requête.

Comment créer un compte client ?
Vous pouvez créer un compte utilisateur sur le site web SDA Market ou bien utiliser le formulaire de contact pour demander  à créer un compte client.

A quoi sert un compte client ?
Il vous permet de commander sur le site web SDA Market ou bien via l'application mobile SDA Client. Il regroupe également votre adresse de livraison et vos factures.

Comment modifier mes informations client personnelles ?
Il vous suffit d'aller sur la page "Mon compte" puis de cliquer sur "Mes infos". Vous pouvez également changer votre adresse de livraison dans "Mon adresse" ou bien vos moyens de paiement dans "Mes moyens de paiement". Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter votre commercial SDA qui se chargera de faire les changements nécessaires.

Comment supprimer mon compte client ou mes informations ?
Contactez nous via le formulaire de la page "Nous contacter" pour nous faire part de votre requête et notre équipe supprimera les fichiers clients stockés.

Quand serai-je livré ?
Notre équipe de livraison vous livre sous 24-48h de délai habituel.

 

Livraison gratuite ?
Pour bénéficier des frais de livraison offerts, votre commande doit remplir certaines conditions (voir détail avec votre commercial SDA Market).

 

Fournisseur officiel
de la street food

Grossiste alimentaire

Ouvert aux professionnels et aux particuliers

Suivez nous sur nos réseaux

QR Code SDA Market application mobile