L’équipe SDA Market est ravie de vous informer que nous mettons à votre disposition un Inventaire Facile qui simplifiera considérablement la gestion de vos stocks.
Dans le cadre de notre engagement pour l’accompagnement des restaurateurs professionnels, nous avons le plaisir de vous fournir un outil essentiel pour votre établissement.
Nous comprenons que la gestion d’un stock et le recensement des marchandises constituent une tâche complexe qui peut s’avérer fastidieuse.
C’est pourquoi nous avons élaboré ce fichier simple d’utilisation, conçu pour vous aider à recenser vos marchandises stockées et créer votre inventaire facilement !
1. Un onglet “Paramètres” vous expliquant le fonctionnement de la fiche d’inventaire.
2. Un onglet “Inventaire Facile” où vous pourrez recenser toutes vos marchandises stockées grâce à des listes déroulantes. Choisissez des catégories pour trier votre stock, renseignez les références et indiquez la quantité stockée en toute simplicité !
Pour télécharger votre exemplaire gratuit, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Nous vous encourageons vivement à utiliser cet outil dès aujourd’hui afin de clarifier la composition de vos stocks et de gérer vos réapprovisionnements le plus efficacement possible !
Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes aussi là pour vous accompagner dans vos démarches administratives.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre engagement !
Améliorez votre expérience SDA Market grâce à l'appli SDA client !
Passez vos commandes directement depuis l'application mobile
Commandez partout en France et recevez vos produits en 48h
Chez SDA Market nous mettons l'accent sur la qualité de nos produits
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de nos clients. Ces données sont traitées par SDA Market aux fins suivantes :
-Faciliter nos échanges commerciaux entre distributeur et client et mesurer l'audience des publicités, contenus et messages qui vous sont adressés.
-Améliorer votre expérience d'utilisation du site internet.
Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien « Gérer le consentement » en bas de page.